Qui s’aime me suive !

🙏🏼 "Si tu veux connaître quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait." Dalaï-lama. ⠀

Nous ne sommes pas obligé d'être croyant pour être quelqu'un de bien, de s'aimer les uns et les autres, d’aider les plus démunis, d’être à l'écoute du plus faible.. c'est un geste d’humanité. il faut croire que la fin du monde est proche, oui à force d’alimenter des images et des propos indignes des uns sur des autres, les médias qui s’arrangent à leurs sauces leurs version des choses, la planète à des mots pour se faire entendre (réchauffement climatique 🥵 , catastrophes naturelles 🌊 ..) mais beaucoup font les sourds d’oreilles et n’entendent rien.👂 ⠀

Alors arrêtons 🙅🏻‍♀️ de se comparer, de regarder si l’autre fait mieux que nous, agissons ensemble et pas les uns contres les autres.

Vous n’êtes pas obligé d’œuvrer pour toute la planète entière, si vous faites déjà pour vous c’est déjà bien ! Et si vous œuvrez pour le Zéro déchet 🔄 🌱 et que vous n’aidez pas les sans domiciles fixes, ce n’est pas grave non plus car l’inverse existe aussi, nous avons tous une mission dans la vie, chacune la notre. Et ayons de la gratitude pour les gens qui font ce que nous nous ne pouvons pas faire.

Je vois tellement sur les réseaux 👥 des personnes qui en démotivent d’autres. Par exemple, ceux qui changent d’alimentation 🥗, ce qui est un changement pas facile, et qui vont boire des jus de légumes par exemple, vont le mettre en photo et qui vont recevoir des commentaires négatifs comme « oh une paille en plastique dommage c’était presque parfait » , « oh ce n’est pas pas des aliments bio ? Bof bof 😕 » .

Soyons bienveillant envers nous mêmes. 🙏🏼 Parlez aux autres comme vous aimerez qu’on parle à nous même ! 💭

Encourageons nous dans le positif !!! 💪🏼 ⠀

🌱Avec Bienveillance et Amour.🙏🏼

Prenez soin de vous.

🌴 #juliepradines 🌿Namaste. 🙏🏼

🌱Julie.


84000 Avignon , France

julie.prad@gmail.com

JULIE PRADINES 

naturopathe

POUR LA PRISE DE RENDEZ VOUS, OU POUR TOUTES QUESTIONS n'hésitez pas à me contacter par mail :

julie.prad@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

©JULIE PRADINES